technique datant de la création de Rome
Inspiré par l’histoire de Romus et Romulus les bien nourris, ce système bio écologique apporte aux plantes les nutriments essentiels pour devenir les futurs leaders du lobby des végétaux.
On constate avec intérêt l’effet euphorisant de cette irrigation sur les plantes grâce à quoi, et ce sans apports de substances douteuses (autres que la pollution ambiante), elles filtreront avec entrain tous les poisons environnants.
Il est possible que ce régime les incite à s’entretuer pour le pouvoir, aussi il est recommandé de cultiver des plantes annuelles comme les haricots ou les tomates.
L’entretien de la louve est simple: pour son alimentation quelques agneaux bio et 5 litres de sang frais par semaine complèteront son régime. Il est préférable d’avoir à disposition une montagne et ses vallées pour son bien être, autrement il faudra l’attacher à sa niche.
La bio technologie appliquée est le vecteur essentiel qui mènera la pointe herbacée de l’art contemporain à un épanouissement total et des lendemains irréversibles.